En attendant la réception des derniers échantillons je viens de terminer la grille tarifaire de la peinture naturelle d'iPharos à base de caséine.

Connaissant bien sur mes coûts de revient, j'ai pu positionner cette peinture entre les premiers prix que l'on trouve en grandes surfaces ou magasins de bricolage et ceux des marques réputées. Dans tous les cas la peinture naturelle d'iPharos sera la moins chère de sa catégorie dans une qualité qui n'a rien à envier aux peintures fines pour beaux-arts !

Elle est difficile à comparer avec les autres produits présents sur le marché français car c'est la seule peinture naturelle vendue en poudre et ne contenant AUCUN produit chimique* ni  AUCUN conservateur.

Voici en avant première les tarifs qui seront proposés :

 Unité de vente

 Volume de peinture  Prix TTC
     
 200 g 0,27 l  6,5
 375 g 0,5 l  9,4
 750 g  1 l  14,9

 

 

 

 

 

J'ai peut-être tort de ne pas essayer de profiter de la mode du bio mais je préfère travailler dans la durée ! L'avenir dira bientôt si j'ai eu raison

* Cette peinture ne comprend QUE des produits d'origine ou d'extraction naturelle et non toxiques : caséine française de qualité alimentaire, borax, mélange de terres et d'argiles, oxydes métalliques (fer, zinc).