jp pellegry [le blog]

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 7 août 2005

Blog on the beach au cap ferret ... c'est fini !

cappareEnfin pour moi et c'était bien !

D'aucuns s'aventurent à penser que certains ont terminé leur nuit dans des endroits ... mais pas de dénonciation ici !

Une douzaine de personnes au resto le soir et le double sur la plage l'après midi dont une bonne partie a pu profiter des joies du surf (il me manquait pour ma part un mat et un whisbone ... la belle excuse !).

Entre les huitres et la dorade au sel de Guérande du soir ce fut l'occasion de très sympathiques discussions entre autre, mais pas uniquement, sur les blogs.

Merci aux heureux parents de cette initiative, Jacques Froissant et François Goube.

Vous trouverez surement quelques photos sur leur site ou sur ceux de Jean-Luc Kriegel, Richard Menneuveux, Thomas GEE ...

Message privé : Qui a trouvé Jeanne ?

jeudi 4 août 2005

Je craque un peu sur les derniers posts de Loïc Le Meur ce soir !

Un certain nombre de personnes, et j’essaie d’en être, tentent d’expliquer à des professionnels que les blogs peuvent aussi être de formidables outils de développement pour leur organisation et ce ne sont pas les derniers billets publiés sur le blog de Loïc Le Meur qui vont nous faciliter la tâche !

Lire la suite

lundi 1 août 2005

L’activité économique vient-elle de s’endormir ?

Le centre ville de Bordeaux est mort ce matin, l’Aquitaine comme toutes les régions de France vient d’entamer ses trois semaines de léthargie ! Moi je reste au boulot. Quand on a créé une entreprise il y a quelques mois il est psychologiquement difficile de partir en vacances.

A la question : est ce qu’il y a des chefs d’entreprises qui vont se préoccuper ces jours-ci de leur stratégie internet et se décider à créer ou refondre leur site web ? J’ai peur de connaître la réponse … mais je reste fidèle au poste !