jp pellegry [le blog]

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 5 juillet 2005

La CCI de Bordeaux ne parle pas Chinois

Je viens de passer quelques instants sur le site de l'Echangeur Bordeaux Aquitaine hébergé par la CCI de Bordeaux. J'ai ainsi pu apprendre dans la rubrique "Glossaire Internet" que :

Veronica (Very easy rodent-oriented net-wide index to computerized archives) était un service similaire à Archie mais pour le Gopher.

Mais de blog, bloc-note, syndication, Atom, RSS ... nenni !

Mais pourquoi sont-ils allés reprendre une page d'une Web Agency ... suisse ?

T'es qui toi ?

En réponse à deux ou trois mails me demandant de me présenter (ou me reprochant de ne pas l’avoir fait) je vous ai pondu un petit "A propos de l'auteur" qui semble être de mise dans la bloggosphère et que j'avais allègrement oublié.

Vous remarquerez que pour jouer les coquets je ne vous ai pas indiqué mon âge. Mais avec les quelques indices laissés vous pourrez deviner mes 44 printemps.

Hein je l’ai dit ?

Mais non.

Ah si !

My Chinese is fluent !

David Castéra me faisait remarquer dans son commentaire sur un récent billet que je risquais de parler chinois aux PME locales en prosélitant pour le "Content Managent", le "Corporate Blogging" et la syndication RSS. Il avait raison ! Mais là bas au moins je suis écouté ;-)

(extrait de mon compteur de visite de cette nuit)

Pour les incultes en drapeaulogie, pardon vexillologie, il y a un Coréen (mon premier) sous un Chinois (mon deuxième !).