Bon c'est décidé je vais tenter de battre un record pour que mon nom reste à jamais inscrit dans le "Bloguiness book des records".

La tâche va être ardue, je ne le cache pas. Je prévois un entraînement sévère afin d'aiguiser toutes mes facultés tant physiques que mentales. D'aucun trouveront l'exploit impossible, irréalisable, que la barre est trop haute. C'est sûrement vrai mais il est des exploits que l'on pourrait regretter toute sa vie de n'avoir jamais tenté et je fais fi de tous ceux qui me traiteront de conquérant de l’inutile.

Je sais, j’ai une femme et deux enfants et je dois aussi penser à eux dans le cas où il m’arriverait quelque chose durant cette aventure. Mais je crois qu’il faut que quelqu’un se dévoue pour faire ça au moins une fois et prouver au bloggomonde que rien n’est impossible quand on est mentalement bien préparé.

J'ai décidé de me lancer dans cette aventure sans assistance, pour que l'exploit n'en soit que plus beau. Par contre si une équipe médicale souhaite me barder de capteurs j'accepte volontiers si cela peut aider la science.

J’ai donc décidé de tenter, sur une seule journée (parce que franchement sur la semaine c’est impossible !) de publier plus de billets sur mon blog que Loïc Le Meur ! Et sans parler de pizza !

Neuf billets aujourd'hui (enfin hier), quinze le 23 juin, il m'impressionne le bougre. Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ...